Actus | Courrier

Courriers de l'hiver 2011-2012

Merci de vos témoignages et de votre soutien !

J’ai visité cette semaine l’Arboretum des Grandes Bruyères. Ce fut un enchantement. J’aimerais faire connaître et celui-ci et votre fondation à des amis. Pourriez-vous me faire parvenir quatre ou cinq exemplaires de votre lettre d’information ? A cet effet je vous adresse une enveloppe affranchie...

Claire T-B. – Auxerre (Yonne)

J’ai fait la connaissance d’Elie lorsqu’il a fait un stage dans notre commune puis à Cléry-Saint-André avec le technicien de rivière de l’Ardoux. Il laisse un excellent souvenir de son passage et je suis très heureuse pour lui qu’il puisse se former auprès d’un maître de stage remarquable comme Pierre Paris à l’Arboretum des Prés-des-Culands, magnifique conservatoire que nous avons également aidé par un don voici quelques années.

Danielle C. – Mézières-lez-Cléry (Loiret)

Dans ma situation, on ne peut se permettre de faire un don mensuel. Acceptez donc mon don occasionnel qui, je l’espère, aidera un peu pour votre oeuvre, ayant moi-même deux petits enfants en apprentissage.

Micheline S. – Châteauponsac (Haute-Vienne)

C’est toujours avec plaisir que je reçois votre bulletin, très encourageant. Ici aussi il y a de très beaux parcs et la forêt est très étendue.

Béatrice C. – Luxembourg

De toutes parts nous sommes sollicités pour des dons (…) Mais j’ai un faible pour votre Arboretums de France. J’ai participé au Palais Briau que nous avons visité avec mon mari, le parc est superbe. C’est toujours avec plaisir que je vous offre cette modeste somme.

Claude B. – Le Petit-Quevilly (Seine-Maritime)

Bravo pour votre action !

Marie B. – Paris

Bravo pour votre initiative. La France manque d’entrepreneurs courageux qui rendent à notre pays l’amour de la Beauté.

M. et Mme D-G – Bousbecque (Nord)